• ballade chez Jean-marc

    hier après midi je suis allé usée mes tétines sur les terre de mon ami Jean-Marc ou sont pote de toujours Jean-Yves nous attendez,j'ai découvert un magnifique sous bois avec une foule de zones possible, si bien que  nous somme pratiquement rester tous l’après midi au même endroit, un déraillement de J-Yves nous a bien pris au moins une heure afin de remettre la chaine a sa place, tous cela bien sur dans la bonne humeur.

    merci J-Marc pour tous cela, on remet sa quant tu veut.

    bien sur quelle-que cliché de notre après midi.

    ballade chez Jean-marc

    ballade chez Jean-marc

     

    ballade chez Jean-marc 

    ballade chez Jean-marc

    ballade chez Jean-marc

    ballade chez Jean-marc

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JMD
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 11:28

    salut mon poulet


    tous le plaisir etait pour moi de te recevoir!! tes vraiment un mec super sympa surtout change rien!!!


    je regrette de ne pas t'avoir connut plu tot ,car ma motivation c'est de faire du trial avec des gens que


    j'apprecis particulierement,en plus je trouve que tu des bases tres interesantes,et je suis sur que bientot


    pour toi la couleur serat rouge !!!  et que tu vat mettre les vieux dehort,on vat travailler cela


    au plaisir de te revoir tres vite


    amicalement


    jean marc


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */