• samedi 7 janvier

     

    Ce samedi matin, Jean -marc me passe un petit coup de téléphone pour me donné RDV directement sur le terrain proche de chez lui, donc en début d’après midi je rejoins Jean-Marc et son épouse Véro qui sont la autour d’un feu, car si le temps et clément il fait tous de même pas chaud, un petit soleil feutrai ainsi qu’un petit vent nous accompagnent tous l’après midi. De toute façon nous n’avons pas eu le temps d’avoir froid, Jean-Marc concocte une multitude de zones de plus en plus technique, et avec des virages tellement serrai que l’on aurait dit un balai de l’opéra…….la prochaine fois je mes un tutu…….lol.

     Véronique qui ses  froisser l’épaule après une petite chute en tournant autour d’un arbre, pose pour un temps sa petite HONDA TLR pour prendre mon NIKON D 3100 que le père noël a mis dans mes bottes pour noël et nous faire quelle que photos.

     Puis vers 17h00 je reprends le chemin de la maison ou je dois dire qu’une bonne douche me fit du bien, je ne vous cache pas non plus que je me suis endormis sur le canapé bien avant le journal de 20 h00………..

     

    samedi 7 janvier

    samedi 7 janvier

    même zone mes avec beaucoup plus de difficulté que Jean-marc.....

    samedi 7 janvier

    la aussi je suis dans une mauvaise posture encore un virage très.......serré, bon aprés plusieurs passage j'y suis tous de même arrivé.

    samedi 7 janvier

    l’élève écoute le prof...

    samedi 7 janvier

    finalement je m'appercois que je tire toujours la langue......pour m'aider certainement, par contre cela me fait une drôle de tête.

    samedi 7 janvier

    put........s  la concentration.....et la langue.......

    samedi 7 janvier

    Jean-marc.........toujours nickel

    samedi 7 janvier

    la il faut de bon frein

     

    samedi 7 janvier

    merci à Véro pour les photos

    samedi 7 janvier


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JMD
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:30

    désolé denis pour cette fatigue,c'est le prix a payer pour arriver ensuite ce faire vraiment plaisir


    dans ce sport trés dur que le notre ,mais telement de plaisir pour moi d'avoir des amis comme


    toi ! c'est que du bonheur


    encore merci a toi


    amitié


    JMD  et VERO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */