• trial classic n°3

     

     Salut 

    Bon maintenant que tous le monde a lu le magnifique trial classic n°3 je peux vous faire part de ces deux formidable journée passé avec Gilles et Claudio pour préparer se reportage. 

    Tous à commencer un soir, ou Claudio m’appelle pour m’annoncer qu’il avait dans l’idée de faire un reportage sur gilles Burgat a l’occasion des 30 ans de son sacre, contacté Gilles et qu’il était OK. 

    Je vous passe une multitude de détail,  trouver la moto,  ou le faire rouler, bon cela ne manque pas ici, calculer le timing entre roulage séance photos, les journées passe vite. 

    Gilles c’est pliée a toutes les exigences que nous lui demandions  sans rechigner, peut tu passez la, peut tu nous faire le pivot comme sur la photo du moto verte etc...Il fallait quelque fois  l’arrêter nous y serions encore, (pour notre plus grand plaisir) 

    Pour la deuxième journée  un autre grand du trial, que nous avons plus l’habitude de voir rouler se joint a nous, je veux bien sur parler de Charles Coutard qui comme vous l’avais lu a prêté la moto de son épouse pour  l’essai. Il  arrive à la maison en compagnie de gilles, Ricardo l'administrateur du forum TRIAL EN ANCIENNE qui est avec moi pour attendre la troupe pourra témoigner, petit casse-croute et en route pour une autre formidable journée dans des sites plus que magnifique (voir votre mag) bien sur tous les protagonistes de la journée ne serons pas motorisé (pour des raisons évidente de passez le plus inaperçu possible) et  devrons donc marcher un peut pour rejoindre les sites que nous avions retenue. 

    Le résultat vous l’avez vu et lu pas mal non…….bon et bien moi, je recommence quant tu veux Claudio. 

    Voici quelque photo que j’ai faite, avec bien sur l’autorisation de Claudio. 

    trial classic n°3

      

    trial classic n°3

    trial classic n°3

    trial classic n°3

    trial classic n°3

    trial classic n°3

     

    trial classic n°3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */