• trial STAT de St Pantaléon les vignes

    Malgré une pluie fine et régulière qui a sévi une grande partie de la journée, les zones que les organisateurs nous ont réservé était des plus belles, certaine dans le lit de petit ruisseau gonflé par les pluies des jours précédant, d’autre au flanc de collines d’ocre typique de St Pantaléon. Les passages a zéro se mériter et il fallait bagarrer ferme pour ne pas glisser sur des terres détremper par la pluie et les passage des motos.

    113 pilotes était au rendez vous de cette épreuve, c’est beau……….

    Dans notre groupe les copains habituelle, Bruno sortie de son hibernation cévenole, Serge, Joaquim, Didier, Roger, Pierre.

    Puis Thierry a qui je pense particulièrement une mauvaise chute dans la zone 8, ou sa 200 Honda  et malheureusement retombé sur le réservoir et la ….. gros dégât……

    Il a dut nous quitter prématurément et je les vu s’éloigner du haut de notre colline en poussant sa moto j’avais mal au cœur pour lui.

    Je dois dire que cela a jeté un froid dans le groupe.

    Malgré cet incident la bonne humeur était de la partie, et quelque acrobatie rocambolesque digne d’un cirque nous ont bien fait rigoler. Serge qui voulait se prendre pour le commandant Cousteau, et  moi qui est bien faillit l’imiter, enfin une journée mémorable.

     

    Je n’est pour l’instant pas beaucoup de photos en voici quelque une……..        

     

    compét a venir

     

    compét a venir

    compét a venir

    compét a venir

    compét a venir

    d'autre photo vu par Joaquim

     

    les résultats

     

     

    compét a venir

    compét a venir

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* Fleche haut et bas */ /* Fin Fleche haut et bas */